Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Eric Helderlé quitte la direction opérationnelle de Carmignac
information fournie par Agefi Asset Management  03/04/2024 à 08:15

Eric Helderlé, 62 ans, cofondateur de Carmignac et directeur général de Carmignac Luxembourg, a annoncé en interne sa décision de prendre sa retraite à compter du 31 mars 2024.

Ce départ a été préparé depuis longtemps, avec la nomination en septembre 2023 de Rose Ouahba, en tant que directrice générale déléguée , en charge de la distribution et du marketing. Le duo a étroitement collaboré au cours des sept derniers mois « afin d’assurer une transition efficace », selon une déclaration de Carmignac.

La direction générale de la société de gestion est désormais assurée par Edouard Carmignac, Maxime Carmignac, Rose Ouahba et Christophe Peronin. Eric Helderlé reste membre du conseil d’administration de Carmignac.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz s'exprime au Bundestag lors d'un débat général sur le budget, à Berlin le 17 septembre 2025. ( AFP / RALF HIRSCHBERGER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:44 

    Avec des mois de retard, les députés allemands ont adopté ce jeudi le budget 2025. L'Allemagne revoit ses dépenses de défense à la hausse, loin de faire l'unanimité. Ce vote ne résout cependant pas les nombreux désaccords entre les conservateurs du chancelier Friedrich ... Lire la suite

  • Les patients en ALD représentent environ 25% des patients en cure thermale.  ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.09.2025 16:37 

    Un projet de décret prévoit une diminution du remboursement des cures thermale pour les malades chroniques. Prises en charge à 100%, leur remboursement devrait passer à 65%. Selon ce projet de décret, évoqué ce jeudi par Le Parisien et consulté par l'AFP, les patients ... Lire la suite

  • L'humoriste et animateur de télévision américain Jimmy Kimmel à Beverly Hills, en Californie, le 1er février 2025 ( AFP / Michael Tran )
    information fournie par AFP 18.09.2025 16:26 

    L'humoriste Jimmy Kimmel, animateur d'un "late night show" très populaire aux Etats-Unis, a été privé d'antenne mercredi après avoir accusé la droite américaine d'exploiter politiquement le récent assassinat du militant pro-Trump Charlie Kirk. La décision de suspendre ... Lire la suite

  • Centre Pompidou : quelle vie pour les œuvres après la fermeture ?
    information fournie par France 24 18.09.2025 16:00 

    Le Centre Pompidou, à Paris, ferme ses portes le 22 septembre 2025 pour cinq années de travaux qui vont transformer les lieux. Si le quartier Beaubourg à Paris perd son cœur battant, les chefs d'œuvre de la plus grande collection d'art moderne en Europe continuent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...